Accueil Messagerie Ransomwares : Systancia s’apprête à lancer un antidote universel

Ransomwares : Systancia s’apprête à lancer un antidote universel

mail
Mail et pièce jointe

La promesse est alléchante : un antidote universel contre les malwares. Systancia lancera IPdiva Protect à l’occasion de sa keynote annuelle du 26 mai prochain.

L’éditeur de logiciel français Systancia, que l’on connaît pour ses solutions de virtualisation d’applications et de sécurisation des accès, va lancer IPdiva Protect, une solution pour éradiquer la menace des ransomwares. Sa présentation aura lieu lors de sa keynote annuelle. L’éditeur promet une solution efficace contre toute menace reçue par e-mail, premier vecteur de contamination de tous les types de virus, via les pièces jointes ou les liens contenus dans les messages.

L’ouverture des pièces jointes dans une zone de quarantaine

Elle associe ses deux produits AppliDis, pour la virtualisation des applications, et IPdiva pour la sécurisation des accès. La solution permettra d’ouvrir la pièce jointe, en temps réel, dans une zone de quarantaine située dans le Cloud hors du système d’information de l’entreprise. L’utilisateur pourra donc consulter normalement sa pièce jointe, la parcourir, et s’il estime qu’il s’agit d’un faux, simplement cliquer sur supprimer. Le système effectuera en parallèle une vérification pour donner un avis sur la présence d’un mécanisme viral.

console d'administration
AppliDis 5: la console d’administration
IPdiva Secure 7
IPdiva Secure 7 Le portail utilisateur

Autre sarticles à lire sur le thème de  Systancia et de la virtualisation :

Systancia dévoile le 26 mai le poste de travail de demain

Virtualisation : Systancia promet de l’innovation