Les cadres dirigeants accélèrent la transformation numérique afin d’optimiser les processus, de réduire les coûts, de libérer les employés des tâches manuelles répétitives et de renforcer l’agilité de leur entreprise. Selon une étude menée par PwC, une société mondiale de services professionnels, l’automatisation de la capture et de l’organisation des données non structurées permettrait de réduire de 30 à 50 % le temps consacré par les employés à la collecte d’informations issues de différentes équipes, services ou sites. Le stockage centralisé des données et l’intégration des systèmes jouent également un rôle clé dans cette amélioration de la productivité.
On estime que 80 % des données commerciales d’une entreprise sont non structurées. Or, de nombreuses stratégies d’automatisation peinent à relever ce défi, faute de technologies adaptées pour les capturer de manière efficace et cohérente. Parmi ces données non structurées figurent les e-mails, les factures fournisseurs, les bons de livraison ou encore les documents annotés à la main. À l’inverse, les données structurées sont bien définies et apparaissent toujours aux mêmes emplacements. C’est le cas notamment des états financiers, des feuilles de calcul ou encore des informations issues de formulaires en ligne.
Dans ce livre blanc vous découvrirez comment l’Intelligent Document Processing (IDP) permet d’exploiter rapidement les données non structurées, même en présence de notes manuscrites ou de documents endommagés. L’IDP comprend et extrait également les informations en contexte grâce à l’intelligence artificielle (IA) et à l’apprentissage automatique, une sous-catégorie de l’IA.
Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez votre livre blanc.
Editeur : DOCUWARE