Accueil Channel Commvault améliore son programme partenaires et son offre de protection

Commvault améliore son programme partenaires et son offre de protection

Officialisé le 21 juillet lors la conférence Commvault Future Ready, le nouveau programme « Simply Rewarding Partner Advantage » de Commvault offre des rabais plus importants à ses revendeurs, plus de flexibilité entre ses offres et des avantages liés à la déclaration des nouveaux clients. Ils accèdent aussi aux nouvelles technologies de Commvault suite au rachat de Hedvig.

Commvault, un éditeur IT américain spécialiste de la protection, de la restauration et la gestion des données on-premise et cloud, améliore en juillet 2020 son programme partenaire.

De nouveaux avantages indexés sur leurs croissances ou leurs performances

Ses partenaires bénéficieront de nouveaux avantages indexés sur leurs croissances ou leurs performances, comme le confirme Mercer Rowe, vice-président des Partenaires Globaux de Commvault : « Avec l’actualisation de notre programme Partner Advantage, nous leur offrons des incitations plus importantes afin de stimuler la rentabilité et des programmes de ventes collaboratives permettant de conclure davantage d’affaires. Enfin, nous délivrons un soutien régional, une formation étendue et des ressources à la demande qui aident nos partenaires à construire une entreprise à l’épreuve du temps et aux possibilités illimitées ». Commvault les incite aussi financièrement désormais pour les encourager à enregistrer leurs transactions.

Et des fonds de développement marketing

Commvault souhaite que son nouveau programme à trois niveaux devienne plus rentable et prédictible. D’ailleurs, il ajoute des fonds de développement marketing basés sur des propositions et de nouvelles incitations pour les vendeurs. L’éditeur continuera aussi d’investir dans son portail partenaires, dans la formation et l’accréditation des vendeurs et des techniciens, dans les outils de devis et de demande de propositions, et enfin, dans un centre de demande partenaires pour accélérer l’acquisition de nouveaux clients

Les partenaires accèdent aussi à de nouvelles technologies

Les partenaires de Commvault accèdent aussi à ses solutions de gestion de données intelligentes et bénéficient d’un soutien commercial dédié, de processus simplifiés et de nouvelles possibilités de collaboration et de réponses aux besoins des clients.

D’ailleurs, Commvault a utilisé sa conférence virtuelle Commvault Future Ready pour présenter le 21 juillet 2020 ses nouvelles technologies acquises suite à son acquisition de Hedvig, notamment le support complet de Kubernetes et une nouvelle offre de gestion basée. L’entreprise a également développé sa plate-forme logicielle de gestion et de protection des données, en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités et en mettant l’accent sur le volet de reprise après sinistre.

Enfin, les partenaires de Commvault ont appris que l’éditeur scindait ses solutions de protection des données et de reprise après sinistre en deux offres distinctes. Elles sont toutefois accessibles sur sa plateforme de protection des données à un prix forfaitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here