Accueil Support informatique Importante mise à jour de MAX ServiceDesk 2.2

Importante mise à jour de MAX ServiceDesk 2.2

Logo LOGICnow
Logo LOGICnow

« La nouvelle interface et les nouveaux outils de gestion de MAX ServiceDesk 2.2 améliorent la productivité des MSP (Managed Service Provider), la supervision de leur SLA (Service-level agreement) et leur rentabilité », annonce LOGICnow. Il s’agit là pour l’éditeur d’une importante mise à jour de la solution MAX ServiceDesk, qui fait partie de la suite MAXfocus, plateforme de MSP et de support informatique. ServiceDesk 2.2 offre une interface utilisateur simplifiée avec de nouvelles améliorations qui facilitent le travail quotidien des MSP

Les mises à jour apportées à MAX ServiceDesk font suite au feedback apporté par la communauté constituée de 12 000 clients, partenaires, MSP et experts du secteur. Ces améliorations sont destinées à fournir en particulier aux MSP une meilleure gestion de l’ordonnancement des agents, le suivi du temps, la gestion des projets et des clients.

La nouvelle interface utilisateur rend la solution plus simple à utiliser pour les requêtes client. Les comptes clients individuels peuvent également être supervisés de manière plus précise grâce à une meilleure gestion des tickets. Ces derniers peuvent désormais montrer en temps réel le suivi complet et détaillé de chaque tâche. Les nouveaux outils de planification permettent quant-à-eux une meilleur gestion des ressources et des plannings des ingénieurs, tout en réduisant les heures supplémentaires.

« Il est très frustrant pour les fournisseurs de services informatiques de constater que la plupart des obstacles qui ralentissent leur croissance sont exactement les mêmes que ceux qu’ils rencontraient il y a encore cinq ou dix ans. La gestion du temps et de la productivité causent encore des ennuis à ces grandes et ambitieuses entreprises qui souhaitent passer à la catégorie supérieure » indique Alistair Forbes, directeur général de LogicNow. « Après avoir consulté de manière précise notre communauté de clients, nous avons décidé de développer ServiceDesk 2.2 afin de franchir ces obstacles. Une excellente gestion des clients et de leurs requêtes peut être un facteur très important dans la réussite d’un fournisseur de services informatiques lorsque celui-ci souhaite se développer et passer d’un système de support classique à un MSP. »

La nouvelle version est disponible dans le monde entier pour les nouveaux clients et au sein des solutions existantes de MAXfocus et MAX RemoteManagement.

Juliette Paoli