Home Channel Lenovo améliore son suivi des partenaires avec le Partner Hub

Lenovo améliore son suivi des partenaires avec le Partner Hub

Grâce à son portail Partner Hub, Lenovo propose des informations et offres commerciales aux partenaires de ses divisions PCs & Smart Devices (PCSD), Intelligent Devices (IDG) et Data Center (DCG). Par exemple, ils ont enfin accès à la déclaration de leurs contrats et à un moteur de tarification.

Disponible en France depuis le 27 juillet, le Lenovo Partner Hub est un portail qui permet aux partenaires de Lenovo d’accéder en ligne à ses outils et informations commerciales et marketing. Il offre notamment un accès aux catalogues de produits, à l’enregistrement et à la protection des transactions, aux primes pour les nouveaux clients, ou encore, aux codes de réductions.

Un tableau de bord personnalisé de suivi des ventes

Le Lenovo Partner Hub contient un tableau de bord personnalisé de suivi des ventes. Il leur fournit une synthèse de la performance commerciale et du suivi des indicateurs clés de performance (KPI) pour une visibilité et un pilotage améliorés. Le portail fournit également des résumés des ventes personnalisées qui permettent de conclure les transactions plus vite. Lenovo espère obtenir une réduction considérable du délai de traitement des requêtes grâce à leur automatisation.

Le moteur de tarification Lenovo Bid est l’une des autres innovations du Partner Hub pour les partenaires en charge à la fois des portefeuilles PCSD et DCG. Il est intégré à des modules dédiés à l’enregistrement des transactions et aux primes pour l’acquisition de nouveaux clients. Lenovo propose aussi des outils marketing de co-selling numérique, des services prêts à l’emploi pour les partenaires, ainsi que programmes spécialisés et des récompenses.

« Le Lenovo Partner Hub est une nouvelle illustration de notre stratégie « Channel First ». Il est conçu pour aider nos partenaires à offrir une meilleure expérience à leurs clients en leur fournissant les informations, les outils et la tarification leur permettant d’apporter les solutions adaptées, en moins de temps et avec une plus grande valeur ajoutée », a quant à lui déclaré Wilfredo Sotolongo, directeur de l’Expérience Client du Data Center Group de Lenovo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here