En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 20/09/2016
    Salons Solutions 2016

    Les salons Solutions se dérouleront les 20, 21 et 22 septembre 2016 à la Porte…

    en détail En détail...
  • 08/11/2016
    Mobility For Business 2016

    Le rendez-vous de toutes les mobilités se déroulera les 8 et 9 novembre à la…

    en détail En détail...
Appels d'offres en cours
elo_ecmsuite10_leaderboard

Gfi Informatique et hybris unis autour du commerce multicanal

Calendrier H2 300x250_v2

Gfi Informatique et hybris s’associent pour proposer aux grandes et moyennes entreprises des solutions de commerce multicanal, fondées sur l’offre hybris. Dans le cadre de ce partenariat, Gfi Informatique devient partenaire Platinum de hybris.

hybris permet aux entreprises B2B et B2C de proposer à leurs clients une expérience d’achat unique sur de multiples canaux. hybris et Gfi Informatique vont apporter d’une part leur expertise technologique et d’autre part leur expertise de conseil métier en stratégie Digitale eCommerce et d’intégration de grands projets.

« C’est parce que nous partageons la même analyse du besoin des acteurs du eCommerce : disposer d’une solution multicanal et cross-canal agile, robuste et évolutive que nous avons fait le choix de développer une offre d’intégration sur hybris » explique Olivier RAVEL, Directeur du Centre d’Expertise eBusiness de Gfi Informatique.

Il ajoute : « hybris représente LA solution que nous recherchions depuis de nombreuses années pour nos clients, capable d’adresser leurs enjeux les plus importants dans le développement de leur stratégie de commerce multicanal tout en respectant leurs contraintes Time To Market »

Gfi Informatique possède à son actif plusieurs projets majeurs réalisés sur la plate-forme hybris dans le domaine du retail ou des services. L’importance de ces projets et la montée en puissance de Gfi Informatique sur hybris lui a permis d’atteindre en 6 mois le niveau Platinum, et d’occuper ainsi une position de premier plan dans l’écosystème de l’éditeur.

Dans ce contexte Gfi Informatique met en œuvre une stratégie industrielle proposant une offre de service complète, combinant au sein d’une offre intégrée : expertise en stratégie digitale, consulting UX, expertise produit, développement, testing et déploiement en mode SaaS. Cette démarche ensemblière permet d’avoir un parfait niveau de maîtrise des projets en engagement et sécurise les contraintes Time To Market des clients de cette offre. En outre, afin d’assurer la montée en puissance de ces services, Gfi Informatique déploie cette activité au sein de ses centres de services near-shore et off-shore permettant d’accompagner ses clients dans une démarche industrielle optimisée et compétitive.

« Nous menons des projets de transformation car les nouvelles tendances du commerce ont profondément changé la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients sur l’ensemble des canaux de vente. L’intégration avec les systèmes d’information de l’entreprise ainsi qu’avec son écosystème, une navigation intuitive, la connaissance fine des habitudes de consommation des clients et enfin la possibilité d’utiliser les canaux simultanément ou les uns en association avec les autres sont autant de garants d’une transformation performante de l’acte d’achat et d’une augmentation significative des revenus. Gfi Informatique a intégré depuis longtemps ces points clés du Commerce d’aujourd’hui. C’est pourquoi nous sommes heureux d’étendre notre collaboration historique et fructueuse avec Gfi Informatique et de mettre en place une démarche commune sur le marché français. Les qualités d’intégration et d’accompagnement de Gfi Informatique sont la garantie d’un développement réussi des projets de commerce multicanal de nos clients » déclare Eric Chemouny, Vice-Président Europe du Sud d’hybris.

Auteur : Frédéric Mazué

Notez cet article

Laisser un commentaire

Les clés de la Protection des données

De nouveaux cadres réglementaires : du « Safe Harbor » au « Privacy Shield ». De nouvelles opportunités pour l’Europe digitale

Découvrez cet indispensable livre blanc réalisé par EBRC

Sondage

Etes-vous "DevOps" ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Soupçons d'espionnage à France 24: un informaticien a « trahi le cœur de son métier »

    Piratage et vol de données  : informaticien, Thibault de Robert comparaissait jeudi 2 juin devant…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • La question sur les violations de données n'est plus de savoir "si" mais "quand" elles vont se produire

    Si les cas de violations de données à grande échelle alimentant régulièrement l'actualité (Ashley Madison,…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Attaque DDoS : taille et fréquence en très nette hausse

    Arbor Networks a publié ses chiffres sur les attaques DDoS pour les six premiers mois…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement
Stormshield_encryption_skyscraper_OK
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • DevOps est un mot formé de la contraction du mot « développement » et du…

    > Voir le livre
  • L'ÉPÉE À DOUBLE TRANCHANT DE LA CROISSANCE DES DONNÉES Dans l'économie d'aujourd'hui, l'information est le…

    > Voir le livre
bluemind_juinjuillet_skyscraper