Accueil Démat-Ged Traduction, partage de fichiers, impression : Lexmark met à jour sa plateforme...

Traduction, partage de fichiers, impression : Lexmark met à jour sa plateforme de services cloud

Lexmark lance un service de traduction de documents, Lexmark Cloud Scan Management, un portail basé sur le Cloud, et met à niveau ses offres de Lexmark Cloud Print Management. 

Avec Lexmark Cloud Scan Management, après authentification, chaque utilisateur pourra retrouver sur l’équipement de son choix des accès directs vers des services de partage de fichiers à distance, tels que Microsoft OneDrive, SharePoint et Google Drive. Parmi les atouts de cette solution, Lexmark cite :   

  • L’amélioration de la vitesse des process sur papier
  • La conversion facile de documents papier au format numérique
  • La numérisation des documents directement dans un système de partage de fichiers basé sur le cloud
  • Le partage et le paramétrage facile des documents à distance
  • Le partage en toute sécurité sur le Cloud

Nouvelles fonctionnalités de Cloud Print Management

Lexmark a également effectué des mises à niveau de Lexmark Cloud Print Management pour permettre une impression plus rapide et plus sécurisée dans le Cloud. 

  • Le client Linux Lexmark Print Management (LPMC) permet de soumettre des travaux à CPM depuis Linux, ajoutant ainsi une nouvelle source pour les travaux d’impression, en plus de Windows, ChromeOS, MacOS, iOS et Android.
  • L’intégration de Microsoft Universal Print fournit un connecteur qui permet à Microsoft Universal Print de recevoir des travaux via CPM.
  • La taille maximale des impressions pour les invités permet à une entreprise de limiter le nombre de pages par document imprimé par une tierce personne.
  • L’export de données complètes avec les noms des fichiers imprimés permet une analyse plus fine des travaux d’impression à partir de rapports.
  • La notification par courriel des délégués informe un utilisateur lorsqu’il a été désigné ou lorsque sa désignation expire.

Un assistant de traduction

Notez aussi que Lexmark va lancer un assistant de traduction. La solution offre des services de traduction de documents en temps réel. Les clients pourront numériser les documents dans la langue d’origine à l’aide d’un appareil multifonction Lexmark, sélectionner la langue de sortie appropriée parmi plusieurs choix, et recevoir un document traduit en quelques minutes, sous forme imprimée ou par e-mail, promet Lexmark.

Lexmark Translation Assistant et Lexmark Cloud Scan Management seront disponibles en France au début de l’année 2023. Les mises à jour de Cloud Print Management sont quant à elles déjà disponibles.