Accueil Sécurité ThreatCloud, une offre de protection des réseaux d'entreprise contre les cyber-menaces

ThreatCloud, une offre de protection des réseaux d'entreprise contre les cyber-menaces

Check Point présente les nouveaux services de sécurité de ThreatCloud. Cette offre contient un service d'accompagnement des entreprises dans la protection de leurs réseaux informatiques contre les cyber-menaces les plus complexes, et la mise à disposition de ressources spécialisées 24 heures/24, 7 jours/7 pour répondre à toute attaque. Ces nouveaux services analysent les événements directement sur la passerelle du client. Ils sont alimentés par l'infrastructure de Check Point dans le domaine de la sécurité : ThreatCloud, un réseau collaboratif de lutte contre la cybercriminalité et de mise à disposition de données en temps réel sur les menaces à partir d'un réseau mondial de détecteurs de menaces.

« Le niveau de complexité des menaces augmente. Leur fréquence aussi. Dans ce contexte, il peut être difficile, même pour les équipes de sécurité informatique les mieux armées, de garder une longueur d'avance. Avec la nouvelle offre de services de ThreatCloud, nous apportons à nos clients des ressources essentielles en matière de sécurité informatique » souligne Dorit Dor, vice-président des produits au sein de Check Point Software Technologies. « Les services de ThreatCloud sont étendus et donnent accès à des fonctions très recherchées : analyse permanente des passerelles de sécurité de nos clients, atténuation proactive des menaces et riposte en temps réel aux incidents liés aux attaques avec l'appui d'experts de premier plan dans ce domaine. »

Les services de ThreatCloud de Check Point permettent d'identifier les menaces les plus importantes et d'alerter les entreprises afin qu'elles prennent les mesures nécessaires pour éviter toute propagation des infections sur leurs réseaux.

Les services de sécurité informatique de ThreatCloud comprennent deux volets :

  • Check Point ThreatCloud Managed Security Service pour stopper les
  • Check Point ThreatCloud Incident Response qui propose une assistance spécialisée pour répondre aux incidents majeurs liés à la sécurité informatique.

Plus d'informations : Check Point ThreatCloud Security Services.

Frédéric Mazué