Accueil Cloud computing TELEHOUSE lance son service de plateforme Cloud

TELEHOUSE lance son service de plateforme Cloud

Prestataire d’hébergement en colocation et mode IaaS, Telehouse et sa maison mère KDDI annoncent le lancement sur le marché français du service de plateforme Cloud. Lancé à l’été 2012 au Japon par l’opérateur KDDI, ce service va permettre aux plus grandes entreprises japonaises implantées à Telehouse 3 – Magny, d’utiliser le réseau mondial de l’opérateur.

Délivré progressivement depuis cette rentrée en Asie, aux USA et en Europe, le service de plateforme Cloud permettra à Telehouse de proposer à ses clients des offres de serveurs et de stockages adaptées à leurs besoins tant en Cloud public via internet qu’en Cloud privé par un  intranet.

« L’arrivée de ce service sur le marché français nous permet de renforcer notre offre auprès de nos clients japonais et de les accompagner dans leur développement international. Pour répondre toujours plus à leurs attentes, nous proposons des infrastructures privées et personnalisées bénéficiant d’une connectivité exceptionnelle grâce au réseau de KDDI » conclut Gilles Pecqueron, Business Development Manager chez Telehouse.

Frédéric Mazué