Accueil Stratégie/Business Solutions documentaires : AM Trust étoffe son offre avec sa prise de...

Solutions documentaires : AM Trust étoffe son offre avec sa prise de participation majoritaire dans DSIIG

Le groupe AM Trust, spécialiste français de solutions documentaires, annonce sa prise de participation majoritaire dans le capital de DSIIG.

AM Trust, c’est une offre d’impression bureautique (installation et maintenance de systèmes d’impressions multimarques), et une autre de solutions 100% Cloud dans l’externalisation d’envoi de courriers entrants et sortants, l’archivage numérique et la sauvegarde informatique, la signature électronique et la dématérialisation fiscale. Les logiciels et solutions collaboratives SaaS de DSIIG vont donc renforcer cette offre dans les domaines de la communication, des processus documentaires, du traitement de l’information client, et plus particulièrement de la gestion des courriers égrenés pour de grandes organisations publiques, privées et sites e-commerces. « Avec l’entrée au capital de DSIIG, le groupe AM Trust étoffe son catalogue de solutions documentaires pour permettre aux organisations d’automatiser et de rationaliser les flux d’informations tout en exploitant au mieux les nouveaux canaux numériques », indique AM Trust dans un communiqué.

Devenir un partenaire privilégié des directions financières et marketing

L’an dernier, AM Trust a déjà racheté Edipost, spécialiste de la communication de gestion et du marketing direct. Cette nouvelle prise de participation dans DSIIG, avec sa solution PICDMC (Plateforme Interactive de Communication et Diffusion Multi Canal), va dans le même sens : « L’intégration de l’offre de service numérique de DSIIG permettra de mieux se positionner sur le marché du marketing direct et de devenir un partenaire privilégié des directions financières et de marketing », explique Jean Koja, président du groupe AM Trust. De son côté, DSIIG pourra « proposer et intégrer des solutions de GED, d’archivage numérique, de signature électronique, de sauvegarde et bien d’autres applications issues du groupe AM Trust à sa solution phare PICDMC, disposer et s’appuyer sur plusieurs sites de production pour une offre encore plus homogène », se félicite Jacky Bar-Hen, président de DSIIG.

AM Trust compte dorénavant 3 filiales : Cortex (spécialiste des processus liés aux courriers des entreprises et de la dématérialisation), Edipost et DSIIG. Il sera présent aux Salons Solutions du 26 au 28 septembre prochain à la Porte de Versailles à Paris.