Accueil Dématérialisation AM Trust renforce son pôle Digital Documents Solutions avec le rachat d’Edipost

AM Trust renforce son pôle Digital Documents Solutions avec le rachat d’Edipost

Edipost
Edipost-production

Après avoir repris les activités d’Apogee France en février dernier, le français AM Trust rachète d’Edipost, spécialisé en éditique et marketing direct.

AM Trust renforce son pôle Digital Documents Solutions avec le rachat d’Edipost, dirigé par son fondateur fondateur Jacques Mouret. Avec un effectif de 115 personnes, la société a pour clients des grands comptes privés et publics mais aussi des PME /PMI.

Avec cette acquisition, l’éditeur et distributeur de solutions documentaires orientées sur le B2B, compte désormais 2 marques, Cortex et Edipost, reconnues dans le domaine de l’éditique (externalisation de la production de l’envoi du courrier entrant et sortant).

Site d'Edipost
Edipost compte une unité de production moderne de 10 000 m2.

 

« Nous sommes ravis d’annoncer le renforcement de notre pole Digital Documents Solutions et fiers de compter désormais les équipes d’EDIPOST au sein de notre famille AM Trust. Ce rachat va nous permettre non seulement de compléter notre présence sur le marché́ français, mais aussi de fortifier notre offre de produits et services documentaires Cloud. Nous sommes convaincus que la mutualisation des deux unités de productions, des compétences de nos équipes et des synergies technologiques et commerciales seront bénéfiques pour nos clients », déclare Jean Koja, président d’AM Trust

L’offre AM Trust s’articule autour de 2 métiers : l’installation et la maintenance de systèmes d’impressions multimarques d’un côté, et une offre de solutions documentaires 100% Cloud de l’autre, comprenant l’ externalisation d’envoi de courriers entrants et sortants, l’archivage numérique et sauvegarde informatique, la signature électronique et la dématérialisation fiscale.

Juliette Paoli