Accueil Impression/Scanner Les HP Laserjet A4, mieux protégées, plus productives et plus vertes

Les HP Laserjet A4, mieux protégées, plus productives et plus vertes

En plus de fonctions enrichies et d’une meilleure performance énergétique, les nouveaux modèles HP LaserJet Enterprise série 600 voient leur sécurité renforcée.

Les dernières LaserJet sont, selon HP, les périphériques d’impression les mieux sécurisés à ce jour. Dans leur arsenal de protection, ces nouveaux périphériques ont la capacité de s’autoréparer, en redémarrant automatiquement en cas d’attaque ou d’anomalie. Parmi les autres défenses, on relève le chiffrement intégré pour la protection des données stockées sur le disque dur, la suppression sécurisée et définitive des informations confidentielles et la possibilité de désactiver les ports et protocoles pour empêcher tout accès non autorisé.

Ces nouveaux modèles exploitent des toners JetIntelligence, dont la composition chimique est sensée à la fois fournir une meilleure qualité d’impression et permettre une consommation moins énergivore au moment de cuire le papier. Ils présentent en outre une tablette en guise d’interface. Celle-ci inclut un centre de messagerie, une fonction d’aperçu optimisée, de nombreuses options de personnalisation, un carnet d’adresses centralisé et de nouvelles applications visant à simplifier les processus métier. L’évolution du matérielle est garantie par les mises à jour du firmware associé.

En outre, la série 600 facilite la numérisation grâce à un dispositif de gestion du papier qui détecte automatiquement les éventuelles erreurs ou pages manquantes. L’offre se décline en imprimantes classiques et MFP au format A4, en version couleur et monochrome, avec des vitesses d’impression comprises entre 47 et 71 ppm, mais à des prix non communiqués.

Frédéric Bergonzoli

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here