Accueil Cybersécurité L’agenda des Assises de la Sécurité dévoilé alors que l’événement fête ses...

L’agenda des Assises de la Sécurité dévoilé alors que l’événement fête ses 20 ans

L’événement pionnier de la cybersécurité des entreprises, qui se déroulera du 14 au 17 octobre à Monaco, dévoile son programme avec plus de 150 ateliers, keynotes et tables-rondes. 

Pour cet anniversaire, le programme proposera plusieurs temps forts, dont une conférence d’ouverture avec Guillaume Poupard, directeur général de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI). elle sera suivie par l’intervention de Michel Van Den Berghe, directeur général de Orange Cyberdefense, afin de faire le point sur l’avancée du projet Cyber Campus.

Guillaume Poupard
Guillaume Poupard, directeur de l’ANSSI, aux Assises de la Sécurité en 2019

Parmi les thèmes de 2020 notez ses conférences : « Le cybermonde, un enjeu géopolitique », « Covid-19, la réponse Cyber », « Risque cyber et risque épidémiologique : quel modèle d’assurance pour les risques systémiques ? », « Portrait-robot du RSSI en 2021 », « Cloud et souveraineté : un débat sans fin », « Zéro Trust : du buzz word à la réalité ».

Le Prix de l’Innovation, véritable tremplin pour les lauréats de la cybersécurité, sera remis officiellement à Olvid. La messagerie instantanée sécurisée remporte la palme du jury 2020.

Le Forum accueillera les sociétés leaders de la cybersécurité ainsi que les challengers et un village startups emblématique du dynamisme du marché. Un « Elevator Pitch » permettra à ces jeunes pousses de présenter leurs innovations devant les RSSI. Les visiteurs pourront également retrouver le Tech Lab, un espace de démonstration multi-solutions.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here