Accueil Cybersécurité N-able table sur ses nouveaux produits, nouvelles ressources pédagogiques et conseils d’experts

N-able table sur ses nouveaux produits, nouvelles ressources pédagogiques et conseils d’experts

En novembre 2022, l’éditeur de solutions de supervision et gestion à distance, de protection des données en tant que service et de sécurité pour les fournisseurs de services informatiques, annonçait élargir son réseau de distributeurs, les MSP et les revendeurs informatiques bénéficiant d’une expertise locale en matière de formation, d’assistance avant-vente et après-vente, et de connaissance produit.

Continuant d’étendre sa zone de distribution à travers l’Amérique latine, l’Europe et le Moyen-Orient, N-able revendique aujourd’hui plus de 80 distributeurs répartis dans 50 pays, au service d’environ 6 500 MSP et revendeurs informatiques. N-able a accéléré son engagement envers ses partenaires avec le lancement de produits, de nouvelles ressources pédagogiques et des conseils d’experts, destinés à améliorer et à développer leur activité. 

De nouveaux produits

En mai 2022, l’éditeur a annoncé en particulier la sortie de Cove Data Protection, solution de protection des données Cloud-first en tant que service (DPaaS) fournissant des sauvegardes et des reprises après sinistre de niveau entreprise. N-able indique que  plus de 4 600 partenaires utilisent cette solution pour empêcher la perte de données sur plus de 36 000 domaines clients et plus de 1,2 million de boîtes aux lettres Exchange. A cette solution s’ajoute N-able Mail Assure, une solution EDR et Passportal.

Campagnes et formations

MarketBuilder, plateforme fournissant aux MSP des campagnes qu’ils peuvent rapidement et facilement personnaliser et utiliser dans leurs propres programmes de vente et de marketing, a permis à 500 partenaires MSP de gagner plus de 6 700 prospects, signale N-able. 

Les Head Nerds ont également contribué à la réussite des partenaires, précise l’éditeur. En 2022, près de 10 000 partenaires ont suivi leurs webinaires « Office Hours » et leurs formations intensives, durant lesquels de nombreux sujets tels que le Cloud, la sécurité, l’automatisation, la vente et le marketing ont été abordés afin d’aider les MSP à s’adapter à un marché en constante évolution, à se former et à développer leur activité. 

La bibliothèque Automation Cookbook est passée de 438 à 745 éléments entre janvier et novembre 2022. Elle permet aux partenaires d’utiliser des scripts créés par les Head Nerds ou d’autres partenaires MSP et partagés au sein de la communauté.  

 

 

Hélène Saire