Accueil Communications unifiées MyDstny cherche 180 partenaires MSP de haut vol pour la commercialisation de...

MyDstny cherche 180 partenaires MSP de haut vol pour la commercialisation de sa nouvelle offre Smart Mobile

Le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises a mis au point un programme spécifique nommé Ultimate pour ses partenaires MSP, exclusivement dédié à la commercialisation de l’offre Smart Mobile.

Smart Mobile est une solution de communications d’entreprises, annoncée début juin, intégrant nativement les équipements fixes et mobiles des collaborateurs afin de répondre aux besoins engendrés par le travail hybride et la digitalisation croissante des entreprises. 

« Triés sur le volet pour leur excellence, ces partenaires bénéficieront de services et d’outils spécifiques centrés sur des règles d’excellence, afin d’accompagner les utilisateurs finaux dans la personnalisation de leurs services ainsi que le déploiement de services à valeur ajoutée », explique dans un communiqué le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises. Dstny Smart Mobile est une offre assez différenciante pour justifier la sélection de partenaires « maîtrisant autant le déploiement de services IT que des télécoms. » 

Un service de « conciergerie »

Une plateforme d’e-learning permet de suivre plus simplement le programme de certification technique et commerciale. Une fois certifié, le partenaire reçoit des supports de vente et bénéficie de services spécifiques. L’éditeur a notamment créé une cellule dédiée à l’accompagnement, sorte de conciergerie, en charge de développer les ventes et la performance des partenaires. Il a aussi créé des voies privilégiées aux partenaires Ultimate afin qu’ils puissent accéder de manière prioritaire à tous ses services.

François Barde

« Le programme Ultimate a été pensé pour permettre à nos partenaires de se différencier et de développer des revenus récurrents, tout en apportant un service fidélisant aux clients, à travers une expérience utilisateurs personnalisée », précise François Barde, responsable des ventes indirectes de Dstny, qui a été nommé au début du mois de juin à ce poste. Il a pour vocation « la création d’une communauté. D’ailleurs, nous sommes en cours de mise en place d’un forum d’échanges et d’évènements dédiés au partage des best practices », ajoute-t-il.

Dstny entend certifier 180 partenaires en 2023, à raison d’une vingtaine par mois.