Accueil Une nouvelle dimension pour le Décisionnel : l'exploration de textes

Une nouvelle dimension pour le Décisionnel : l'exploration de textes

Une mine d'informations se cache dans les vastes quantités de données créées chaque jour par les entreprises. Le défi est d'extraire des informations pertinentes de cette masse de données afin par exemple d'optimiser les processus métier, d'améliorer le niveau de service à la clientèle ou d'améliorer les produits.

Presque chaque organisation sait comment transformer ses données structurées en informations précieuses. De nombreux outils de reporting et d'analyse sont disponibles pour les y aider.

Mais quid des données textuelles qui ont été recueillies via emails, systèmes de gestion documentaires, transcriptions de messagerie instantanée, … ? Et que dire de toutes les données textuelles externes, tels que blogs, tweets ou messages des réseaux sociaux?

La plupart des organisations ont à peine effleuré l'analyse des données textuelles. Il s'agit d'une occasion manquée. Ce livre blanc décrit les dernières technologies d'analyse de données textuelles, appelées technologies d'exploration de texte qui permettent de découvrir ce que l’entreprise ne sait pas encore. 

Livre blanc en anglais.


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité


*




* Champs requis