Accueil Cybersécurité - Prelude, le SIEM souverain du groupe CS

Cybersécurité – Prelude, le SIEM souverain du groupe CS

Performances et sécurité du réseau

Acteur français de la cyberdéfense, le groupe CS encourage une gouvernance de la sécurité du SI. La solution Prelude de CS permet de passer de la prévention à l’action. Ce logiciel SIEM (Security Information and Event Management) assure la gestion des logs et des événements de sécurité issus de l’infrastructure au sens large, incluant la mobilité et le Cloud. Prelude forme l’une des rares alternatives de SIEM hors des USA. En dix ans, sa base installée a crû, grâce à l’offre open source destinée aux entreprises à petit parc. CS a développé et commercialise en France et à l’international une version entreprise.

Depuis la reprise d’actifs Edenwall il y a deux ans, les développements se sont accélérés : “La version 1.2 de Prelude apporte un nouveau gestionnaire de logs, une gestion des incidents avec sa base de connaissances et un portail pour compléter la chaîne de sécurité. Les automatismes fournis aident à contrer les cyberattaques en temps réel.


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité





* Champs requis