Accueil Cybersécurité & Impression : Comment choisir un système multifonction sécurisé ?

Cybersécurité & Impression : Comment choisir un système multifonction sécurisé ?

56% des entreprises n’incluent pas leurs multifonctions dans leur politique de sécurité, selon une étude récente de Ponemon Institute.

De plus en plus ouverts et connectés, les multifonctions peuvent contenir des données sensibles comme des données clients, voire des données personnelles et représenter une brèche non négligeable dans le réseau de votre organisation !
A juste titre, la Compagnie Européenne d’Intelligence Stratégique (CEIS) rappelle dans son nouveau livre blanc « Imprimantes multifonctions : Cybersécurité Mode d’Emploi » que l’imprimante ne doit pas être le maillon faible de la sécurité du SI !
Découvrez dans notre ebook un récapitulatif des fonctions de sécurité auxquelles les PME doivent prêter attention au moment de choisir un système multifonction, suite à l’analyse comparative réalisée par CEIS*.
*CEIS est une société de conseil en stratégie et management des risques qui intègre des spécialistes en sécurité des systèmes d’information et en cybercriminalité.

Editeur : Konica Minolta

Jean Kaminsky

Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité


*

*

*




* Champs requis