Accueil Adieu RTC – Bonjour Tout IP

Adieu RTC – Bonjour Tout IP

Depuis plus d‘une décennie, les différents services tels que les communications mobiles, internet et la télévision,  convergent vers un réseau dont le langage commun est le protocole Internet.

On parle de « Tout IP » pour désigner la convergence à 100% des réseaux ou la migration complète de tous les canaux vers une infrastructure réseau à commutation par paquets.

L‘infrastructure réseau uniforme apporte non seulement des avantages considérables en termes de coûts, mais aussi des possibilités technologiques entièrement nouvelles, qui vont être exposées ici.

Pour les entreprises, le passage au Tout IP implique des investissements et des efforts technologiques considérables, mais au final il n‘y a pas d‘alternative, puisque les connexions RTC/RNIS vont disparaître à long terme. Toutefois, la conversion de l‘infrastructure peut être réalisée de différentes manières. C‘est pourquoi un bon diagnostic et une bonne planification sont nécessaires pour élaborer le meilleur plan de migration pour chaque entreprise.

Editeur : Innovaphone


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité





* Champs requis