Accueil Evénements La marque Egedian de Profil Technology prend de l'ampleur

La marque Egedian de Profil Technology prend de l'ampleur

SPECIAL IT PARTNERS Au salon IT Partners qui s'est terminé le 3 février 2015, Profil Technology a donné davantage de visibilité à sa nouvelle marque Egedian avec un stand à ses couleurs et annoncé de nouvelles solutions de sécurité.

La nouvelle marque Egedian créée et lancée en 2014 par Profil Technology, éditeur exclusif des solutions Bitdefender dans les pays francophones, a dévoilé à l'IT Partners deux nouvelles solutions dédiées à la sécurité des entreprises. Une première pour le filtrage d’URL et de sécurité Web, et une seconde pour la supervision et l’administration à distance (Remote Monitoring & Management), 100 % en mode SaaS.

Sécuriser l’entreprise contre les sites Web à risque

La nouvelle solution de filtrage d’Egedian met en action un ensemble de technologies avancées de détection et de filtrage. Elle nalyse la réputation des URL pour détecter les malwares, les tentatives de phishing, les spams et les sites suspects. En outre, le filtrage est entièrement paramétrable et offre la possibilité de mettre en place des politiques granulaires.
Parmi les options de filtrage disponibles :

  • Filtrage par URL
  • Filtrage par contenu
  • Filtrage antivirus
  • Filtrage par domaine
  • Filtrage par type de fichiers

Ces deux solutions viennent s’ajouter à la solution Egedian Mail Security, commercialisée depuis avril 2014, et qui protège les messageries électroniques des entreprises contre les spams, les virus et toutes les autres formes de menaces via e-mail. Basée sur de multiples technologies primées, dont les moteurs antimalware développés par Bitdefender, elle détecte plus de 99,9% des spams et codes malveillants et présente un taux de faux positif proche de 0.

Stéphane Pacalet, directeur général de Profil Technology nous précise que la solution de supervision sera disponible fin mars, celle de filtrage URL début avril.

Juliette Paoli