Accueil Sécurité Kudelski Security se renforce en France

Kudelski Security se renforce en France

Kudelski Security, la division cybersécurité du fournisseur suisse Kudelski, renforce en septembre sa présence sur le marché français, afin de répondre à la demande croissante en matière de services de sécurité managés et de cybersécurité.

Depuis 2018, Kudelski Security a connu une croissance en France pour ses services de sécurité managés (MSS) explique Philippe Borloz, vice-président des ventes EMEA chez Kudelski Security : « En France, un nombre croissant d’entreprises nous font confiance pour leurs besoins en matière de cybersécurité, qu’il s’agisse de services de sécurité managés, de technologies de cybersécurité avancées ou de services de conseil ».

Kudelski Security commercialise en Europe ses services de détection et de réponse au niveau des endpoints (managed EDR), ainsi que des services de sécurité managés pour les technologies opérationnelles (OT), fournis grâce à son Cyber Fusion Center basé à Cheseaux-sur-Lausanne, en Suisse.

Depuis 2012, Kudelski Security compte plus de 300 spécialistes en cybersécurité, bénéficiant de plus de 30 ans d’expérience du Groupe dans le domaine de la sécurité numérique et du cryptage.

Olivier Bellin