Accueil Stratégie/Business Externalisation des processus comptables et financiers : Xerox classé parmi les leaders...

Externalisation des processus comptables et financiers : Xerox classé parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner

Pour la sixième année consécutive, Xerox apparaît parmi les leaders dans le rapport 2015 « Magic Quadrant for Finance and Accounting Business Process Outsourcing », établi par le cabinet Gartner.

Cette activité est peu connue du grand public, mais depuis près de 20 ans, Xerox gère l’ensemble des processus clés dans les domaines de la finance, de la comptabilité et des achats. Avec quelque 7 400 professionnels de la finance et de la comptabilité répartis dans 19 centres BPO situés dans 10 pays, Xerox accompagne plus de 200 clients opérant dans de nombreux secteurs tels que l’industrie manufacturière, la distribution, la banque, la santé et les pouvoirs publics.

« Xerox comprend parfaitement les défis auxquels sont confrontés les dirigeants financiers pour obtenir des performances accrues, et dans le cadre de leur rôle croissant de conseiller en stratégie d’entreprise », explique John Gentry, président du groupe des services financiers et de paiement chez Xerox. « De l’expertise des processus métiers aux technologies telles que l’automatisation des processus robotisés, nos solutions complètes aident les leaders de la finance à transformer leur façon de travailler afin d’optimiser les leviers d’efficacité et de mieux orienter les décisions stratégiques. »

 

Juliette Paoli