Accueil Communications Un combiné sans fil SIP Polycom pour passer et recevoir des appels...

Un combiné sans fil SIP Polycom pour passer et recevoir des appels n’importe où sur son lieu de travail

Polycom lance un téléphone sans fil, sur plateforme SIP ouverte, adapté aux usages nomades sur les lieux de travail.

Alors que le spécialiste américain des outils de communication/collaboration voix, données et vidéos, a annoncé récemment de nombreuses nouveautés dans le domaine des réunions, Polycom élargit son portefeuille de téléphone multimédias professionnels VVX, avec un téléphone sans fil, sur plateforme SIP ouverte, adapté aux usages nomades sur les lieux de travail.

>>> lire notre article : Collaboration voix/données/vidéo tous azimuts chez Polycom

Il dédie le VVX D60 Wireless Handset aux collaborateurs de petites entreprises, de points de vente et de bureaux administratifs qui doivent se déplacer au cours de la journée. S’appuyant sur le même processus d’approvisionnement et de gestion des terminaux que les téléphones VVX de bureau, le VVX D60 sans fil est « facile à déployer et est interopérable avec les infrastructures IT existantes, ce qui rend inutile toute actualisation de la plateforme de gestion des appels », soutient le fabricant dans un communiqué..

Le fabricant met également en avant la qualité vocale de ce combiné sans fil VVX D60 grâce à ses technologies de suppression de l’écho acoustique et des bruits de fond.

Le téléphone sans fil Polycom VVX D60 sera disponible en décembre 2015.

Juliette Paoli