Accueil Sécurité Eset Smart Security 9, la suite de sécurité la moins gourmande selon...

Eset Smart Security 9, la suite de sécurité la moins gourmande selon AV-Comparatives

AV comparatives
Prix AV comparatives

Parmi tous les produits de sécurité testés par AV-Comparatives, l’organisme indépendant de tests de logiciels de sécurité place Eset Smart Security 9 comme la solution ayant le moins d’impact sur les performances système.

AV-Comparatives vient de publier les résultats de son dernier test de performance. Eset Smart Security reçoit l‘insigne Advanced+, en ayant le moins d’impact sur les performances du système parmi tous les produits de sécurité Internet testés. « Des améliorations ont été apportées à ESET Smart Security 9, atténuant encore plus son faible impact sur les performances », a déclaré Andreas Clementi, CEO d’AV-Comparatives.

Dans le dernier test de performance d’AV-Comparatives, ESET Smart Security fait partie des 5 produits de sécurité ayant obtenu le score le plus élevé de 75 points au coude à coude avec Avira, Bitdefender, Kaspersky Lab et Avast. Dans le test PC Mark, ESET atteint un score de 99,7 points sur 100 avec AVG, Emsisoft et F-Secure .

« Le test de performance AV-Comparatives confirme que la protection ultime ne se fait pas forcément au détriment des performances. Nous sommes heureux que les efforts fournis pour offrir aux clients une protection légère se soient révélés payants », s’est réjoui Palo Luka, Chief Technology Officer chez Eset

Juliette Paoli