Accueil Impression/Scanner Deux MFP rapides et compacts chez Konica Minolta

Deux MFP rapides et compacts chez Konica Minolta

L’offre du fabricant japonais s’enrichit de multifonctions monochromes conçus autour du concept « Hybrid Ready » et destinés à des secteurs verticaux. 

Avec son approche « Hybrid Ready », Konica Minolta veut faire le lien entre la gestion des documents papier et celle des documents numériques en proposant des solutions d’impression dotées de fonctionnalités de mobilité, de connectivité, de sécurité, de personnalisation et d’éco-performance. Ses deux nouveaux noir & blanc business hub 758 et PRO 958 présentent ces caractéristiques.

Ils délivrent des vitesses d’impression de 75 et 95 ppm et exploitent un scanner permettant de numériser jusqu’à 240 originaux par minute. Ils sont en outre équipés d’un nouveau contrôleur cadencé à 1,6 gHz et s’appuient sur la plateforme Open API du fabricant pour se connecter aux logiciels métiers et automatiser le traitement des workflows. Konica mise un large choix d’options et de modules de finition pour optimiser la productivité de ces modèles qu’il destine à des secteurs tels que l’éducation, les administrations publiques, les environnements grands comptes « libre service », ou aux métiers d’avocats, notaires et experts comptables.

1 COMMENTAIRE