Accueil Démat-Ged BLI récompense Xerox, Samsung et Digitech Systems

BLI récompense Xerox, Samsung et Digitech Systems

BLI Logo
BLI Logo Réalisation exceptionnelle

Buyers Laboratory LLC (BLI), laboratoire indépendant qui fait référence, a remis plusieurs distinctions « Outstanding Achievement » (réalisation exceptionnelle), dans la catégorie Innovation, à Xerox, Digitech Systems et Samsung.

Buyers Laboratory LLC (BLI) vient de récompenser la technologie Xerox ConnectKey, qui sert de base à la gamme d’imprimantes multifonction interconnectées de Xerox, associant un contrôleur matériel embarqué, la plate-forme logicielle Xerox EIP, une API (Application Programming Interface) ouverte pour le développement d’applications MFP personnalisées ainsi que des logiciels et des services ajoutés. Les imprimantes multifonction équipées de la technologie Xerox ConnectKey 2016 intègrent notamment des applications prêtes à l’emploi pour offrir des services d’impression depuis des appareils mobiles via des QR codes ou des emails. Cette fonction disponible « out of the box » ne requiert pas de logiciel serveur spécifique. Autre développement, l’application associée Xerox App Gallery, un portail en ligne où les clients peuvent sélectionner et télécharger des  « apps » pour leurs appareils multifonction qui permettent d’ajouter des fonctions. « Les appareils multifonction deviennent à chaque génération, de plus en plus intelligents, flexibles et personnalisables. Avec sa technologie ConnectKey 2016, Xerox confirme que cette tendance se poursuit », souligne Jamie Bsales, directeur Office Workflow Solutions Analysis chez BLI. «  L’association d’une intelligence embarquée au sein de la plateforme et de capacités d’évolutivité en ligne lui procurent une longueur d’avance. »

Le service Easy Translator de Xerox se distingue également. Il permet aux utilisateurs de scanner des documents depuis l’appareil multifonction et de recevoir en quelques minutes une impression du document traduit dans l’une des 38 langues disponibles.  » Magique « , selon Jamie Bsales.

IA au service de la reconnaissance de documents

Digitech Systems, de son côté, a été récompensé pour sa technologie de capture et de reconnaissance de documents PaperVision Forms Magic, qui utilise des techniques d’intelligence artificielle pour regrouper des documents par type selon divers paramètres : le texte, sa position, etc. Même si un mot manque, comme « facture », la technologie reconnaît le document.  » En voyant la technologie en action, nous avons été immédiatement impressionnés. C’est l’équivalent de la reconnaissance faciale pour les documents « , s’enthousiasme Jamie Bsales.

Enfin, Samsung s’est distingué également avec le SMART UX Center, un panneau de contrôle avec une interface d’impression Android, associé à l’App Center, un app store, qui propose aux utilisateurs finaux des applications et des widgets pour améliorer et étendre les fonctions du MFP. Samsung est  » à l’avant-garde  » dans le domaine, selon Jamie Bsales.

Juliette Paoli