Accueil Non classé Deltic, une startup au service de la dématérialisation des TPE/PME

Deltic, une startup au service de la dématérialisation des TPE/PME

Marque Deltic
Logo Deltic

Factures, contrats, mails…, la startup Deltic, créée par un ancien de Xerox, Mathieu Dumasdelage, a pour ambition d’accompagner les TPE et PME dans leur transformation numérique au travers de 3 services : numérisation des archives, GED, et audit et conseils.

« Notre différence principale réside dans le fait que nous sommes spécialisés uniquement dans le domaine de la gestion électronique des flux documentaires contrairement à nos concurrents qui ont rajouté ce service à leurs catalogues produits », explique Mathieu Dumasdelage. La société n’est pas éditeur mais intégrateur « ce qui fait de nous de véritables conseillers : nous adoptons le ou les logiciels qui répondent parfaitement aux besoins de nos clients. »

A court terme, Deltic souhaite se développer dans l’ouest de la France pour aller ensuite conquérir le reste de la France. « Nous sommes en train de créer un projet pour la vente de logiciel de GED directement en e-commerce, avec un site qui devrait sortir prochainement. L’utilisateur pourra y découvrir nos offres en ligne, ce qui nous permettra d’élargir notre cible géographique, dévoile Mathieu Dumasdelage.

Juliette Paoli