Accueil Démat-Ged Les multifonctions Kyocera embarquent la GED Zeendoc

Les multifonctions Kyocera embarquent la GED Zeendoc

MFP A4 Kyocera

Kyocera dote ses multifonctions d’une solution de gestion électronique éditée par Sages Informatique.

Kyocera a pour ambition d’optimiser son offre de solutions documentaires, et pour cela le fabricant s’est allié à Sages Informatique, éditeur de la solution de gestion électronique de document Zeendoc, à destination des TPE/PME et collectivités. Les distributeurs KYO Xpert de Kyocera pourront dorénavant commercialiser l’ensemble de l’offre Zeendoc en mode SaaS, ainsi que ses déclinaisons adaptées aux marchés verticaux (immobilier, mairies, etc.). « Les produits Zeendoc représentent, de notre point de vue, l’exemple même de ce qu’attendent les utilisateurs aujourd’hui : une technologie très avancée au service de solutions, très simple à intégrer dans le fonctionnement d’une TPE ou d’une PME, avec un coût de fonctionnement transparent. Il était aussi important, pour les équipes commerciales de notre réseau de vente, que la solution soit facile à démontrer, en réponse aux besoins concrets », commente Arnaud Velthuizen, directeur général de Kyocera Document Solutions France.

De son côté, l’éditeur Sages, qui cherche à renforcer son implantation au niveau national, trouve là « une structure solide pour servir le marché à travers la vente indirecte », selon Charly Delsol, président de Sages Informatique.

Zeendoc embarquée dans les multifonctions

Il est prévu que des modules Zeendoc soient embarqués dans les multifonctions du fabricant afin d’en faire des interfaces complémentaires de gestion des documents : numérisation, recherche, impression des documents directement à partir des écrans tactiles des systèmes d’impression.

Juliette Paoli