Accueil Cybersécurité La plus grande affiche du monde pour sensibiliser les dirigeants à la...

La plus grande affiche du monde pour sensibiliser les dirigeants à la cybersécurité

Palo Alto Systems, éditeur de solutions de sécurité, vient de dévoiler la plus grande publicité du monde, au moins  dans le domaine de la cyber-sécurité, en « habillant » toute la façade du Cnit, à la Défense. Et ce pour promouvoir le Livre réalisé par Palo Alto en collaboration avec notre rédaction !

Le CNIT, sur le parvis du quartier de la Défense verra tout le mois de février sa façade recouverte d’une affiche géante. La surface de cette affichage inédite est de plusieurs centaine de m2  !

Au centre du premier quartier d’affaires européen, qui abrite 3000 sociétés, 100 000 cadres et des millions de visiteurs et d’habitants, une telle visibilité donnée à un ouvrage, et en l’espèce destiné aux milieux économiques est une grande première !

«  S’afficher à la Défense c’est l’occasion de toucher les dirigeants d’entreprise, au coeur d’un des premiers quartiers d’affaires d’Europe », explique Raphael Bousquet, qui dirige la filiale française. La volonté stratégique de l’éditeur ? Informer, influencer les dirigeants d’entreprise et les conseils d’administration sur l’enjeu, le risque de la cybersécurité.

 

image livre

100 pages d’avis d’experts et de témoignages

A Solutions-Numeriques, nous n’en sommes pas peu fier, puisque cette méga-promotion est celle du livre que notre rédaction a réalisé en collaboration avec Palo Alto : « Gouverner à l’ère du numérique : Le Guide de la cybersécurité pour les dirigeants d’entreprise ».

N’hésitez pas d’ailleurs à le télécharger sur notre site, il est encore offert !

Cet ouvrage didactique, regroupe 100 pages d’avis d’experts et de témoignages de grandes signatures du secteur, dont : Alain Bouillé, président du CESIN (Club des experts de la sécurité) et RSSI d’une grande banque, Olivier Ligneul, CTO et RSSI du groupe EDF, Jean-Paul Mazoyer, DG au Crédit Agricole et précédemment son DSI groupe, Michel Van den Berghe,CEO d’Orange Cyberdefense, Ian West, responsable cybercriminaité à l’OTAN, l’avocat Olivier Itéanu, Mark Mc Laughlin, CEO de Palo Alto Systems et auparavant conseiller d’Obama pour la cybersécurité,  etc.

Télécharger le livre Gouverner à l’ère du numérique : Le Guide de la cybersécurité pour les dirigeants d’entreprise ».

 

Cnit-Palo Alto-Fév 1