Accueil Librairie/Composant CORBA : sortie de VisiBroker 8.5

CORBA : sortie de VisiBroker 8.5

Micro Focus annonce la disponibilité de VisiBroker 8.5, nouvelle version de son middleware applicatif CORBA (Common Object Request Broker Architecture) dédiés au développement, au déploiement et à l’administration des applications distribuées. D'aprè l'éditeur, cette dernière version permet aux entreprises d’améliorer leurs architectures haute performance puisqu’elle facilite l’intégration avec les plates-formes et systèmes d’exploitation les plus récents, réduit les temps de développement et le coût global des projets. L’upgrade vers cette version est gratuit pour les clients VisiBroker.

 « Les fonctionnalités d’administration intégrées de VisiBroker permettent aux développeurs de réduire le temps d’indisponibilité des systèmes tout en garantissant une utilisation des ressources efficace et active », commente Phil Bevins, Vice-président Management et Marketing Produits chez Micro Focus. « Bénéficiant d’un support technique de premier niveau, VisiBroker reste l’une des solutions les plus avantageuses et les plus fiables pour les applications CORBA. »

Principales nouveautés de VisiBroker 8.5 :

· Actualisation de la plate-forme : pour assurer le support des nouvelles versions des systèmes d’exploitation, compilateurs et autres technologies comme le jeu de composants et les modes binaires. VisiBroker 8.5 supporte les plates-formes précédemment utilisées et installe les versions de nouvelle génération si nécessaire.

· Support complet d’IPv6 : IPv6 est l’extension de l’adressage IP à 128 bits au lieu des 32 bits utilisés par IPv4. VisiBroker 8.5 prend en charge toutes les fonctionnalités d’IPv6.

· Meilleures performances de journalisation : les fonctionnalités d’enregistrement de VisiBroker 8.5 ont été améliorées, elles prennent en charge le diagnostic des pannes, dans VisiBroker comme dans les applications.

· Rétrocompatibilité : la compatibilité en installation et exécution avec les applications VisiBroker 8.0 rend toute recompilation inutile et accélère la mise à jour des produits.

Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse :

http://www.microfocus.com/products/visibroker/Visibroker.aspx

Frédéric Mazué