Accueil Sécurité Bee Ware : une solution intégrée de protection des serveurs Microsoft SharePoint,...

Bee Ware : une solution intégrée de protection des serveurs Microsoft SharePoint, Lync et Outlook Web Apps

Aujourd’hui plus de 4 grandes entreprises sur 5 utilisent SharePoint comme leur plateforme de collaboration d’entreprise, souligne Bee Ware. Pourtant la dernière étude d’Emedia montre que 65% de ces entreprises n’ont aucune politique de sécurité pour leurs plateformes SharePoint. Ce qui est à ce jour l’une des plus grandes vulnérabilités étudiées par les hackers.

Les risques encourus sont nombreux et importants en raison des informations critiques qui sont traitées par ces serveurs. On peut citer notamment des intrusions web (internes ou externes), des accès non autorisés à des documents, des attaques rendant les documents inaccessibles ou encore des applications web compromises.

« Microsoft SharePoint, Lync et Outlook Web Apps sont des solutions d’entreprises plébiscitées pour leur simplicité d’utilisation et la puissance de leurs fonctions. Mais quand deux entreprises sur trois ne sécurisent pas correctement ces outils, ce sont de nouvelles brèches qui s’ouvrent dans les systèmes d’informations,» explique Jérôme Clauzade, Directeur Produits, Bee Ware.

Bee Ware i-Suite, une solution qui sécurise les applications serveurs Microsoft et qui garantit la disponibilité et l’intégrité des documents et des échanges à tout moment. 

i-Suite 5.5 pour les infrastructures Microsoft peut être déployé instantanément grâce à un large choix de configuration et des templates prêts à l’emploi. Il est possible d’optimiser les politiques de sécurité aux environnements existants et de sécuriser directement les environnements standards par défaut.

« SharePoint et les autres outils de collaboration Microsoft sont utilisés par plus de 135 millions d’utilisateurs dans le monde et la sécurisation de ces plateformes ne peut plus être ignorée ou négligée. Avec i-Suite 5.5, nous apportons la solution idéale pour se protéger rapidement et efficacement » précise Jérôme Clauzade.

i-Suite 5.5 pour SharePoint, Lync et Outlook Web Apps est disponible à partir de 4 990€ HT.

Pour plus d’information : http://www.bee-ware.net/fr/produits/i-suite

Frédéric Mazué