En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
    Appels d'offres en cours
    Vee24_eNewsletter_May2016_v3

    Serena Software : l'ALM orchestrée

    PAN_IDC_pave

    Serena Software  présente de nouvelles technologies dans le cadre de sa stratégie de gestion orchestrée du cycle de vie applicatif (Application Lifecycle Management – ALM) un nouveau tableau de bord d’ALM orchestrée et des solutions améliorées de gestion des exigences et du développement.

    Cette approche orchestrée, qui consiste à automatiser l’ensemble des processus du cycle de livraison des applications, a pour but de permette aux développeurs de logiciels de gagner en efficacité, tout en éliminant de nombreux problèmes liés au morcellement des équipes de projet utilisant différents outils et méthodologies de développement. Cela se traduit, d'après l'éditeur par des cycles de lancement plus courts, une plus grande satisfaction client et une réduction des coûts de développement.

    L'éditeur considère qu'un tableau de bord doit présenter aux développeurs, analystes, décideurs, directeurs du développement et de production et autres parties prenantes un aperçu global des tâches et données clés du cycle de vie applicatif. Le nouveau tableau de bord d’ALM orchestrée entend conférer aux entreprises cette visibilité sur leurs processus de développement d’applications, indépendamment des outils et plates-formes utilisés, depuis une même interface.

    La solution d’ALM orchestrée de Serena intègre également de nouvelles fonctionnalités de gestion de demande et de développement pour automatiser la distribution des applications de bout en bout et assure une interopérabilité de par l'intégration de nombreux produits de tiers, tels que Microsoft Word de HP Quality Center ainsi que d’autres solutions Serena.

    Enfin, la nouvelle solution Development Manager Suite intègre des fonctions de gestion des problèmes de conformité en automatisant la traçabilité de bout en bout, et d'accélération du développement par identification, mesure et suppression des goulots d’étranglement.

    indique David Hurwitz, Senior Vice-President du marketing mondial de Serena Software. « Si la plupart des équipes de développeurs disposent des outils, des ressources et des compétences qu’il faut, c’est la coordination de tous ces éléments qui pose souvent problème. L’orchestration ne se limite pas à automatiser et connecter les processus, elle permet aux entreprises de mieux mesurer, prévoir et améliorer les processus de leur cycle global de distribution de logiciels. » indique David Hurwitz, Senior Vice-President du marketing mondial de Serena Software.

    Pour plus d'informations : http://www.serena.com

    Auteur : Frédéric Mazué

    Notez cet article

    Laisser un commentaire

    Archivage électronique : quels documents voulez-vous conserver ?

    Coffre-fort, cloud, GED, archivage électronique : de quoi parle-t-on ? Pourquoi choisir d'externaliser l'archivage électronique des documents ?

    Lire le livre blanc

    Sondage

    Mégafichier biométrique. Les empreintes digitales numérisées deviennent facultatives.

    Voir les résultats

    Loading ... Loading ...
    Nos derniers dossiers
    Témoignages
    Juridique
    • Digital: tous soumis au droit américain ? L'avocat O. Itéanu met les pieds dans le plat

      Tous soumis au droit américain ? C’est le thème central de ce 5ème livre de l’avocat…

      > En savoir plus...
    Paroles d'experts
    Paroles
    d'experts
    • Combattre les ransomwares : quelles sauvegardes ?

      Les logiciels de sauvegarde ne sont pas la meilleure approche pour minimiser les objectifs de…

      > En savoir plus...
    Etudes/Enquêtes
    • Sécurité : si les entreprises disposaient d’un budget plus conséquent…

      Si l'entreprise avait un budget plus conséquent, ce sont ses propres informations quelle voudrait mieux protéger. Les entreprises…

      > En savoir plus...
    newsletter
    Inscription Newsletter

    Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

    > Abonnement
    elo_processus pointe_skyscraper
    livres blancs
    Les Livres
    Blancs
    • En route vers l'archivage électronique : et vous, vous faites quoi pour vos documents numériques…

      > Voir le livre
    • Gouverner à l’ère du numérique : Le guide de la cybersécurité pour les dirigeants d’entreprises

      > Voir le livre
    elo_processus pointe_skyscraper