En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 20/03/2018
    IT & IT Security Meetings 2018

    IT Meetings devient IT & IT Security Meetings et ouvrira ses portes en mars pour…

    en détail En détail...
  • 23/01/2018
    FIC 2018

    Pour son 10ème anniversaire, le Forum International de la Cybersécurité (FIC) réunira l’ensemble des acteurs…

    en détail En détail...
Schneider_SMARTBUNKER_leaderboard

Salesforce.com à la conquête de la France

banniere_FIC2018_pave

Salesforce.com, leader mondial des plates-formes de CRM, a fait son show hier à la Porte de Versailles avec son événement Salesforce1 World Tour Paris. Son président-directeur général Marc Benioff en a profité pour faire quelques annonces concernant la France…

Lors de la conférence plénière qui s’est déroulée hier matin pour le Salesforce1 World Tour à la Porte de Versailles, Marc Benioff, le charismatique CEO de Salesforce.com, a dit et redit combien l’accueil des français était formidable depuis sa venue un mois plus tôt. Puis il a précisé que Salesforce.com allait continuer son expansion et ses investissements en France pour accompagner la transformation numérique des entreprises. Il a annoncé un nouveau siège social français en face de la Tour Eiffel à Paris et l’ouverture d’un datacenter dans l’Hexagone avant la fin 2015.

Salesforce.com poursuit sa croissance et ses investissements en Europe. L’ouverture d’un nouveau siège social à Paris illustre notre engagement en France, a déclaré Marc Benioff. Nous tenons à remercier nos clients français, grâce à qui nous sommes devenus le premier fournisseur de CRM au monde et l’entreprise affichant la croissance la plus rapide parmi le top 10 des dix éditeurs de logiciels.”

Un espace de démontration dans de nouveaux bureaux

Salesforce.com s’installe dans un nouveau bâtiment au coeur du 7ème arrondissement. Il abritera un « digital transformation hub », un espace dédié à l’innovation et la collaboration entre les clients, partenaires, employés et développeurs. Ce hub donnera corps à la plateforme de Salesforce.com, Salesforce1 Platform, à travers des démos et prises en main interactives, des smartphones et appareils prêts-à-porter jusqu’aux brosses à dents et voitures connectées. « Chaque visiteur pourra découvrir en direct comment exploiter la puissance du cloud computing social, mobile et connecté pour établir des relations personnalisées avec ses clients », a souligné l'éditeur.

Un datacenter en 2015

Enfin, pour soutenir l’adoption de ses services cloud parmi une base de clients français et européens en pleine croissance (Marc Benioff aime citer ses clients pestigieux tels qu’Accor, BNP Paribas Cardif, Cofely GDF SUEZ, Europcar, Louis Vuitton, Petzl, Renault, Solocal ou encore TF1 Publicité), le PDG a indiqué également son intention d’ouvrir son premier data center en France en 2015. Un datacenter en Allemagne cette même année est aussi prévu en Allemagne. Un autre devrait voir le jour plus rapidement au Royaume-Unis.

Auteur : Juliette Paoli

Salesforce.com à la conquête de la France
Notez cet article

Laisser un commentaire

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Revers judiciaire pour Samsung dans sa bataille contre Apple

    La Cour suprême des Etats-Unis a refusé lundi 6 novembre de remettre le pied sur…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Du Cloud-first à l'IA : les tendances 2018 selon Aron Brand, CRO de Ctera Networks

    Aron Brand, CTO de CTERA Networks, spécialiste des services sécurisés de stockage Cloud, livre ses…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • L'emploi cadre porté par le dynamisme des entreprises pariant sur le digital

    Selon la 16e édition du Baromètre Européen de l’Emploi de Robert Walters, l’année 2017 est…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

Global K_Data scientist_skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
elo_processus pointe_skyscraper