En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
Nominations
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 07/03/2016
    Big Data Paris

    Le Congrès Big Data Paris vous invite, pour cette 5e année, à plonger dans l’univers…

    en détail En détail...
  • 09/02/2016
    BMC Exchange Paris

    Le spécialiste de l'ITSM qui avait annulé son BMC Exchange en 2015 suite aux attentats…

    en détail En détail...
Appels d'offres en cours
reveelium

Cognizant ouvre un centre de développement logiciel en Rhône-Alpes

mindjet_reussir_pave

Cognizant étend ses activités en France avec l'ouverture d'un centre de développement logiciel à Grenoble. Ce nouveau centre spécialisé dans les activités de qualité et de test, fournit un catalogue complet de services couvrant notamment le conseil et la stratégie de test, les tests d'infrastructure et d’applications ainsi que des domaines spécialisés tels que les tests de conformité réglementaire, de la sécurité, de la qualité d’utilisation et de la localisation.

Ce centre fait partie des centres d'excellence de Cognizant pour les tests d’applications mobiles ou aux tests assistés par le cloud et le Test-as-a-Service (TaaS). Les clients peuvent y valider les aspects fonctionnels et non fonctionnels de leurs applications sur un ensemble varié de plateformes, équipements et réseaux de nouvelles technologies. L’adoption croissante d'environnements mobiles et virtuels signifie que les entreprises doivent composer avec une multitude de systèmes d'exploitation et de navigateurs mobiles. Spécialisé dans les technologies mobiles de nouvelle génération, le centre de Grenoble propose des outils, des solutions et des compétences de pointe pour répondre à leurs besoins ; toutes les expertises mondiales parmi près de 20.000 professionnels sont accessibles grâce à l’organisation mutualisée de Cognizant. L’objectif est de fournir des solutions de test d'applications mobiles, multi-navigateurs ou encore des tests de performance et d’automatisation appropriés.

En plus des outils de test du marché et des solutions, des frameworks et accélérateurs développés par Cognizant, le centre de services utilisera l'infrastructure cloud de Cognizant pour fournir aux clients des services de test à la demande et personnalisés. Grâce à une qualité supérieure, une flexibilité accrue, une meilleure expérience utilisateur et des coûts d'investissement réduits, les entreprises pourront améliorer leur efficacité et renforcer leur avantage concurrentiel.

« Cognizant poursuit ses investissements et renforce sa présence sur le marché français, pour le compte de clients de tout type de secteurs d’activité et notamment dans les services bancaires et financiers, l'assurance, l’industrie pharmaceutique ou les télécommunications, » a déclaré Olivier Cavrel, Directeur général de Cognizant France. « Avec le soutien d'un excellent système universitaire et de ressources locales expérimentées, notre centre de développement de Grenoble fournira à nos clients francophones des solutions visant à accélérer l'efficacité opérationnelle, les performances de l'entreprise, l’innovation et la transformation. »

« Le centre de Grenoble, qui s'ajoute aux plus de 50 centres de développement de Cognizant dans le monde, permet à nos clients d’accéder sur le territoire français à davantage de solutions de tests et leurs services associés », a indiqué Philippe Riaux, Directeur des activités QA & Test pour Cognizant France. « Cognizant dispose de l'un des pôles de test les plus importants et les plus matures au monde, avec une large gamme de solutions pour plus de 400 clients dans le monde. Notre centre de Grenoble bénéficiera de l’appui du groupe avec son expertise sur tout ce qui se fait de mieux dans l’industrie au niveau mondial, des benchmarks pour se positionner sur le marché, des solutions et des framework Cognizant. Son ambition est de permettre aux clients francophones de consolider leurs activités. »

Auteur : Frédéric Mazué

Couverture mobile dans les bâtiments : la solution DAS

Espaces publics, Sièges sociaux… Comment garantir à vos visiteurs une connectivité indoor optimale ?

Lire le livre blanc

Sondage

Vos résolutions pour 2016

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
  • FRAUDE

    Verrouillez les comptes !   Détournement d’actifs, fraude aux achats ou comptable, corruption, cybercriminalité… l’extorsion,…

  • ERP et e-commerce : booster son site marchand

    Automatiser la logistique des ventes, mettre à jour régulièrement le catalogue produits ou encore permettre…

Témoignages
Juridique
  • Safe Harbor : le G29 attend des solutions pour le 31 janvier 2016

    Garance Mathias, avocat à la Cour, revient sur les conséquences de l’invalidité de Safe Harbor…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Du Safe Harbor au « Privacy Shield » : de réels progrès ou "blanc bonnet, bonnet blanc"?

    Protection des données personnelles : l’Union Européenne et les Etats-Unis se sont enfin accordés sur…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Le secteur de la finance particulièrement ciblé par les attaques DDoS

    Un quart ou presque des entreprises dans les secteurs de l’informatique (21 %), des télécommunications (24…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement
HubOne_CommunicationsUnifiees_skyscraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • Etes-vous réellement sûr d’être encore bien protégé ? L’achat de votre actuel antivirus a probablement…

    > Voir le livre
  • Une étape importante est d’envisager le self-service en tant qu’engagement durable à long terme vis-à-vis…

    > Voir le livre
elo2-skyscrapper
x
Newsletter Solutions numériques

Restez informé. L’abonnement à
la newsletter est gratuit.

Inscrivez-vous