Accueil Nominations Yves Rochereau prend la tête de Check Point Software Technologies France

Yves Rochereau prend la tête de Check Point Software Technologies France

Yves Rocheteau
Yves Rocheteau

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur IT au sein des plus grandes entreprises du secteur, dont Cisco, Yves Rochereau rejoint la filiale France du spécialiste mondial de la sécurité informatique au poste de directeur général.

Il aura pour objectif outre le développement de la filiale française, qui compte déjà plus de 3000 clients, d’animer les différentes forces commerciales, techniques et marketing, mais également d’insuffler une nouvelle approche pour adresser le réseau de plus de 250 partenaires existants, et pour en recruter de nouveaux.

« Le marché de la sécurité informatique a fortement évolué ces dernières années ; c’est un marché en forte croissance où l’innovation technologique est au coeur des stratégies des entreprises. Check Point est d’ailleurs l’un des acteurs les plus innovants du secteur. Aujourd’hui, la vigilance en matière de sécurité informatique, ne se limite plus uniquement à contrôler les accès, mais à gérer toutes les menaces connues et inconnues et à sécuriser l’environnement mobile. C’est toute la différence entre sécurité et cyber-sécurité. Check Point l’a bien compris, et depuis déjà plusieurs années, nous avons développé une offre produits et mis en place des stratégies dans ce sens qui prennent en compte cette nouvelle donne », analyse Yves Rochereau.

 

Juliette Paoli