Accueil DG/DSI/MARKETING/VENTES - Applications/ERP WaveSoft baisse de 45% le prix de son ERP « Entreprise »...

WaveSoft baisse de 45% le prix de son ERP « Entreprise » et annonce une V17 avec fonctions mobiles pour l'automne

Pour clore 10 ans d’activité, WaveSoft a invité ses partenaires pour une Convention sur les rives du Lac d’Annecy. La convention était l’occasion de présenter la version 17 de son ERP, disponible à l’automne 2014, et son nouveau module « GRC Nomade » pour les personnels itinérants. A retenir aussi : des annonces de tarifs à la baisse.

L’éditeur français  d’ERP et logiciels de gestion compte 300 partenaires intégrateurs. Il dispose d’une base installée de 2 000 sites, de 15 000 licences en exploitation et enregistre une croissance ininterrompue depuis 9 ans.

 « WaveSoft confirme la grande stabilité de son modèle économique, message rassurant pour ses partenaires de distribution qui ont besoin d’investir et de compter sur un éditeur pérenne qui affiche une stratégie claire de continuité », commente Philippe Villain, gérant cofondateur de l’entreprise.

 C’était l’occasion pour l’éditeur de faire le bilan de son activité.Les modules CRM et BI sont en forte croissance. «Les revendeurs ont bien compris que le CRM et le Décisionnel sont, dès les premiers contacts commerciaux, un atout fort pour différencier l’offre WaveSoft sur le marché très concurrentiel des outils de gestion pour TPE/PME. Ils ouvrent des perspectives à l’entreprise qui va s’équiper et la garantie que son outil saura évoluer avec ses besoins », commente Eric Orenes, directeur marketing de WaveSoft

 Une V17 annonce pour l’automne

 La nouvelle version, la 17ème pour WaveSoft en 11 ans, sera mise à disposition commercialement à l’automne. De nombreuses évolutions issues des remontées du terrain par les partenaires, ont été intégrées. Cette V17 révèle un nouveau module, la GRC nomade qui s’intègre parfaitement dans la suite : « la philosophie du travail collaboratif est parfaitement mise en application dans le CRM nomade de WaveSoft », commente l’éditeur

 La Convention a également été l’occasion de présenter, les nouvelles « Solutions Verticales Partenaires WaveSoft » mis à disposition de toute la communauté.

 Une baisse de prix de 45% sur l’édition Entreprise

 WaveSoft a annoncé une refonte de sa gamme de prix, en application dès le 1er juillet 2014. L’édition Entreprise est annoncée avec une baisse de tarif public de 45%, pour en faciliter l’accès aux TPE.Les Pack, Duo (Comptabilité et Gestion) et Trio (Comptabilité+ Gestion + GRC), profitent également d’une baisse de tarif.      « Dans la foulée, la GRC nomade sera mise en vente à un prix particulièrement étudié, pour convaincre rapidement », annonce Eric Orenes.

 Assez discret en communication jusqu’à présent, l’éditeur lancera prochainement une nouvelle campagne publicitaire et des actions sur les réseaux sociaux pour soutenir ses ambitions et accompagner la sortie de sa GRC nomade. Des forums techniques ouvrent officiellement le 10 juin. Ils sont réservés à tous les revendeurs WaveSoft, pour échanger facilement en direct et mettre en commun leur expertise.

 

A propos de WAVESOFT

Créé en 2003, WAVESOFT est  éditeur français d’ERP et logiciels de gestion, pour TPE et PME-PMI   des secteurs du négoce, des services et de la petite industrie. Les logiciels   sont commercialisées via un réseau de revendeurs agréés.

L’offre se décline en 3 éditions, Standard, Professionnelle et Entreprise. « Les progiciels de gestion intégrés WAVESOFT sont conçus et développés autour d’un socle technologique qui permet de bâtir un système d’information ouvert, évolutif et à haute disponibilité. » commente Eric Orenes, directeur commercial.

Plus d’informations : http://www.wavesoft.fr

Jean Kaminsky