Accueil Bureautique Vodeclic va doubler ses effectifs

Vodeclic va doubler ses effectifs

Vodeclic
Logo Vodeclic

Le spécialiste du e-learning informatique Vodeclic recrute 50 nouveaux collaborateurs et double de taille pour booster ses ambitions à l’international.

A la suite de son rachat par américain Skillsoft en mai dernier, Vodeclic, le spécialiste français des formations bureautiques en ligne sous forme de courtes vidéos, passe à la phase de recrutement pour consolider ses équipes commerciales, technologiques et pédagogiques, comme nous l’avait indiqué lors d’une interview son président et cofondateur Xavier Sillon.

>>> Cliquez ici pour lire l’interview de Xavier Sillon : Rachat de Vodeclic: « Skillsoft nous a proposé un plan industriel ambitieux »

Son plan de recrutement porte sur 50 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois, afin de soutenir ses nouveaux axes de développement des technologies et des contenus.

Du côté technique, Vodéclic ouvre 10 postes pour participer directement aux développements des innovations et évolutions de la plateforme SaaS de Vodeclic. La société recherche des développeurs Back-End Ruby/Rails – DevOps (Unix/Ruby), des développeurs Front-End JS et des lead développeurs Back-End Ruby/Rails.

Pour développer le business et fidéliser les clients, l’équipe commerciale va elle s’étoffer de 20 postes. Vodéclic recherche des regional account executives, des business development consultants, des sales managers et des lead generators.

Enfin, pour développer le catalogue de formation en 6 langues (production et enregistrement des formations), l’équipe pédagogique va intégrer des formateurs e-learning, bilingues ou de langue maternelle anglaise/américaine, espagnole, allemande, française, néerlandaise, brésilienne et portugaise. Ces postes sont ouverts aux débutants de formation Bac+5 minimum.

Vodeclic recherche également un directeur du marketing, un data scientist, des designers Web et des gestionnaires de contenu.

Tous ces postes sont à pourvoir en CDI.

Pour consulter la liste des postes à pourvoir, consulter le jobboard Vodeclic : http://www.vodeclic.com/fr/carriere

Juliette Paoli