Accueil Emploi vNext recrute une dizaine d'ingénieurs

vNext recrute une dizaine d'ingénieurs

vNext, éditeur français de logiciels et société de conseil expert, annonce le recrutement d'une dizaine d'ingénieurs pour ses bureaux basés à Paris. Forte de sa politique d'investissement en R&D et Edition Logiciels, Vnext a obtenu le statut « Jeune Entreprise Innovante » afin d'enrichir ses équipes de consulting IT et poursuivre ses travaux dans le développement de solutions innovantes.

Créée début 2010, vNext se positionne sur le marché des nouvelles technologies, usages, industrialisations et mode de distribution de type SaaS et intervient pour le compte de ses clients au niveau international.

vNext a intégré le programme Microsoft BizSpark. Lancé par Microsoft en novembre 2009, BizSpark est un nouveau concept de club très privé, qui réunit les startups jugées comme étant les plus prometteuses par le géant de l'informatique, afin de favoriser leur développement. Ce dernier supervise leurs subventions et les soutient en leur donnant accès pendant trois ans à l'ensemble des outils et programmes développés par Microsoft.

vNext compte 7 MVP parmi ses 40 collaborateurs.

Pour plus d'informations : www.vnext.fr

Frédéric Mazué