Accueil Evénements Viva Technology rassemble grand groupes et startups autour de l’ensemble des thématiques...

Viva Technology rassemble grand groupes et startups autour de l’ensemble des thématiques de l’innovation

Viva Technology
Logo Viva Technology 2016

La première édition de Viva Technology a pour ambition de mêler 5 000 start-ups et entreprises reconnues dans le monde de la transformation numérique pendant trois jours.

Du 30 juin au 2 juillet, à la Porte de Versailles à Paris, cet événement organisé par Publicis Groupe et Groups Les Echos attend 30 000 visiteurs, de l’entrepreneur à l’investisseur. Un lieu dédié à collaboration entre 5 000 entreprises et startups, et aux discussions autour des impacts de la technologies tout aussi bien sur les métiers que sur la société. Pour Francis Morel, PDG du Groupe Les Echos, « Startups et grandes entreprises doivent unir leurs forces pour permettre aux premières de se développer et aux secondes de se transformer. Viva Technology Paris est le premier événement mondial qui se donne cette ambition. »

Une journée est réservée au grand public, le samedi 2 juillet, pour faire découvrir en avant-première 250 innovations. Ceux qui cherchent un emploi, ou souhaitent booster leur carrière, pourront participer jusqu’au 24 juin aux sessions de job-dating, mentoring et coaching de Talent Connect, un job board développé par ManpowerGroup pour VivaTechnology Paris (retrouvez cette plateforme de recrutement ici). Ils pourront ensuite rencontrer sur place les recruteurs.

Le job board Viva Technology
Le job board en ligne Talent Connect