Accueil Evénements Viva Tech 2018 – Le patron de Facebook a répondu présent !

Viva Tech 2018 – Le patron de Facebook a répondu présent !

8 000 startups et de belles têtes d’affiche seront présentes à l’édition 2018 du salon Viva Technology…

Comme l’an dernier, le salon se déroule sur 3 jours, du 24 au 26 mai – les deux premiers étant réservés aux professionnels – Porte de Versailles à Paris. Pour cette nouvelle édition, des dirigeants de grandes entreprises de l’It viendront partager leur expérience et/ou parler changement à l’ère du numérique : Satya Nadella, le PDG de Microsoft, Ginni Rometty, la patronne d’IBM, le CEO d’Alphabet (Google) Eric Schmidt, et les patrons d’Uber, Dara Khosrowshahi, et de Slack, Stewart Butterfield.

Speakers Viva Technology 2018
Des invités de marque pour la troisième édition de Viva Technology

Mark Zuckerberg, à la tête de Facebook, interviendra sur scène le jeudi 24 mai, accompagné de Maurice Lévy, président du conseil de surveillance de Publicis Groupe et co-fondateur de VivaTech. Il participera la veille au Sommet Tech For Good organisé par le Président Macron au Palais de l’Elysée, avec d’autres patrons IT américains et français, présents sur ce salon.

Les grands groupes, de l’IT ou pas, et leur bataillon de startups associées feront la démonstration de leur collaboration, objet du salon depuis sa première édition : dans l’IT Orange, HP, Google, SAP ou encore Cisco, dans le luxe LVMH et le Groupe Richemont, côté transports RATP, dans l’énergie Total, Engie, dans l’emploi Manpower, pour ne citer qu’eux…

L’an dernier, près de 68 000 visiteurs avait arpenté les allées du salon. Les organisateurs en attendent 80 000, dont 20 000 étudiants, qui pourraient potentiellement y trouver leur premier emploi.