Accueil Cloud computing Visiativ Software va sortir en janvier prochain sa plateforme de solutions métiers...

Visiativ Software va sortir en janvier prochain sa plateforme de solutions métiers à la demande

Alors que Visiativ Software, éditeur couvrant les besoins de gestion des processus métier (BPM), de gestion de contenu (CMS), de gestion électronique de documents, d’édition de portail web, d’e-commerce et de collaboration sociale, commercialise plusieurs offres sous des marques produits différentes : Isoflex, Isotools, Novaxel et VDoc…l’éditeur nous a confié au salon E-commerce qu’il allait commercialiser en janvier prochain sa nouvelle plateforme en mode SaaS fédérant l’ensemble de ces dernières et qui a vocation à « accélérer la transformation numérique de l’entreprise ».

De la GED au e-commerce

Moovapps, c’est son nom, est le fruit de la convergence des applications de gestion documentaire, de workflow, de commerce omni-canal et de social learning, qui a été enrichie de nouvelles fonctionnalités sociales.  « L’objectif est de permettre à chaque entreprise de configurer sa solution à la carte, en activant à son rythme les services métiers adaptés à ses besoins, comme la gestion des notes de frais, ou la gestion des congés », nous a précisé Guillaume Lecuyer, directeur marketing produit chez Visiativ.
Elle donne accès à toutes les briques clés de la transformation numérique que l’on active à son rythme auprès des directions métier : RH, Finance, Informatique, Etudes, Fabrication, Marketing et Ventes.

Moovapps intègre également la communication sociale à travers des services disponibles de manière transversale dans les applications installées on-premise ou exploitées sur la plateforme. Chaque utilisateur, interne ou externe à l’entreprise, peut ainsi interagir avec son écosystème depuis ses applications métier. Il peut aussi suivre les fils d’échanges sur le mur d’activités moovapps. Les notifications sont exploitables dans le réseau social d’entreprise pour un accès étendu aux flux de communication.

« Cette plateforme a vocation à favoriser l’innovation collaborative, à développer la proximité avec les partenaires et les clients, et à fédérer les collaborateurs autour des projets de l’entreprise », nous a résumé Guillaume Lecuyer. En test actuellement chez des clients pilotes, nous a-t-il confié, cette plateforme sera disponible en janvier 2016.

 

Juliette Paoli