Accueil Sécurité Vidéosurveillance – Synology Surveillance Station 8.0 : meilleure gestion et streaming

Vidéosurveillance – Synology Surveillance Station 8.0 : meilleure gestion et streaming

La dernière version de l’application Surveillance Station simplifie et améliorer la gestion d’un ou plusieurs systèmes de vidéosurveillance. Parmi les nouveautés, l’optimisation de la consommation de la bande passante e de l’espace de stockage, ainsi que le support du codec H.265.

Surveillance Station 8.0 est disponible pour tous les NAS qui disposent du DSM 6.0 minimum (série DS-x11 et plus récentes). Elle supporte le nouveau codec H.265, ce qui offre aux utilisateurs un plus large choix de caméras prises en charge et réduit la consommation de la bande passante jusqu’à 25 %. H.264+ optimisée de Hikvision, Smart Stream de Vivotek et ZAVIO sont également pris en charge.

Son streaming multiple prend en charge le réglage automatique et manuel de la résolution en fonction de la taille des événements ou de la fenêtre de surveillance, ce qui permet d’économiser l’utilisation de bande passante lors d’une recherche sur plusieurs chaînes. On peut choisir de passer automatiquement à un enregistrement de résolution supérieure uniquement lorsque des événements importants surviennent, ce qui permet de maximiser l’utilisation du stockage pour des enregistrements en continu.

La Surveillance Station Client, une application de bureau pour les ordinateurs, permet de visualiser en direct les images des caméras. Enfin, des clients pour Windows et macOS sont disponibles.

Juliette Paoli