Accueil Geek Vidéo projecteur : craquez pour un modèle de poche

Vidéo projecteur : craquez pour un modèle de poche

Avec le PicoPix PPX4935, vendu sous licence de marque Philips, c’est une image en haute définition (720p), une luminosité de 350 lumens et un contraste amélioré grâce à la technologie DLP IntelliBright. Il permet aussi bien de jouer à la console que de regarder la dernière vidéo à la mode sur YouTube ou encore un film, se transformant ainsi en un home cinéma de poche.

 

Grâce au SmartEngine et à sa technologie LED, le PicoPix PPX4935 offre des images en haute définition, lumineuses, contrastées et colorées. La taille de l’image projetée peut aller jusqu’à 150 pouces (381 cm)

Wifi, HDMI/MHL, port USB, lecteur de carte micro SD :  il est extrêmement facile de se connecter au PicoPix PPX4935, aussi bien depuis une tablette qu’un smartphone ou tout autre accessoire. Le PicoPix PPX4935 saura également se rendre utile dans le cadre professionnel. Doté de la fonction Office Viewer, il est ainsi capable de visionner toute présentation PowerPoint ou fichiers Word, Excel, PDF. Le TouchPad permet de naviguer et d’accéder aisément aux différentes fonctionnalités du PicoPix. De plus, grâce à l’application télécommande disponible depuis l’Apple Store ou encore Google Play Store, commander le PicoPix pendant une présentation professionnelle ou depuis le canapé se fait en toute simplicité depuis un smartphone ou une tablette. Cette application se dote d’un système de reconnaissance vocale, qui permet d’ouvrir simplement le navigateur internet Google pour effectuer des recherches.

Pour plus d’autonomie et ainsi vous libérer de la contrainte d’avoir le bon câble au bon moment, le PicoPix PPX4935 embarque une batterie interne (jusqu’à 2 heures) et une barre de son de 3 Watt. Grâce à sa fonction Bluetooth audio, il est possible de le connecter à n’importe quel haut-parleur externe. Enfin, le PPX4935 embarque la fonction Screen Mirroring (compatible Windows, Android et iOS) qui permet de  projeter photos et vidéos directement depuis son ordinateur portable, son smartphone ou sa tablette, et ce sans connexion filaire.

Picopixpoche
Prix : 599 euros TTC environ
Juliette Paoli