Présent en Europe avec 17 implantations, Helpline compte au total plus de 3 600 collaborateurs. IL en recrute 80 de plus sur la région Nord.
Ce plan de recrutement visz à répondre à la croissance de ses activités sur son centre de services de Lille. Ces recrutements couvrent également la région Grand-Est et l’agence récemment inaugurée à Strasbourg, incubée par la région Nord, précise l’ESN. En tout, 80 nouveaux postes sont à pourvoir avant la fin de l’année.
Comptant aujourd’hui plus de 500 collaborateurs sur les régions Nord et Grand-Est, l’entreprise continue de développer ses équipes “pour répondre à la croissance de son portefeuille client, mais aussi pour continuer d’intégrer certains métiers stratégiques – particulièrement dans l’administration systèmes et réseaux, la supervision, ou encore l’IA », précise-t-elle. Yoann Impellizzeri, directeur Région Nord, souligne avoir « signé plusieurs clients prestigieux sur la région au cours des derniers mois, notamment dans les secteurs de l’immobilier professionnel, de la grande distribution et de la banque »
Helpline recrute des techniciens, ingénieurs et consultants issus des métiers du support (le métier historique d’Helpline), mais également des infrastructures, de la data et de l’IA. L’entreprise prévoit d’atteindre les 600 collaborateurs d’ici la fin de l’année sur les deux régions.