Accueil Hardware Unimouse, une souris qui s’adapte à votre main

Unimouse, une souris qui s’adapte à votre main

Saviez-vous que 8 heures de travail sur son ordinateur, c’est l’équivalent de 35 kilomètres parcourus par les doigts et 8 000 clics ? Alors autant s’équiper d’une bonne souris ergonomique. 

Quelles que soient la forme et la taille d’une main, la souris Unimouse promet de s’y adapter. Chacun peut en effet choisir l’angle de prise en main qui lui convient, entre 35° et 70°. Le support de pouce articulé, qui se règle en profondeur, permet également de varier la position de ce doigt et apporter plus de confort.

Unimouse
Différents réglages d’angle

« La souris Unimouse est conçue pour prévenir les positions statiques et la crispation généralement engendrées par lʼutilisation dʼune souris classique. Elle aide à réduire le risque de troubles musculosquelettiques (TMS) de la main, du poignet, du bras, et soulage une problématique de santé existante : les souffrances du canal carpien« , indique son fabricant. La souris possède 6 boutons programmables (clic gauche, clic droit, double clic, clic et roulette de défilement, en avant, en arrière). Sur PC et Mac.

Juliette Paoli