Accueil Datacenter Une solution de sécurité pour datacenters virtualisés

Une solution de sécurité pour datacenters virtualisés

Bitdefender, a annoncé à Cophenhague lors du salon VMware 2011 la commercialisation d’une solution de sécurité intégrée pour datacenters virtualisés avec VMware vShield 5.0 : Security for Virtualized Environments by Bitdefender.

Security for Virtualized Environments by Bitdefender s’intègre à VMware vShield Endpoint pour protéger les serveurs et les postes de travail Windows ainsi que les systèmes Linux et Solaris.
« La sécurité est la priorité numéro 1 des datacenters virtualisés et pour répondre aux exigences de ces datacenters, Bitdefender lance sur le marché une solution complète et peu consommatrice de ressources, ce qui permet d’obtenir des ratios de consolidation plus élevés sans compromettre la sécurité. » déclare Stéphane Pacalet, Directeur Général d’Editions Profil.

« Nous sommes heureux que Bitdefender soit l’un de nos premiers partenaires à lancer une solution commerciale s’intégrant à notre nouvelle technologie de sécurité VMware vShield Endpoint™ » déclare Parag Patel, Vice Président Global Strategic Alliances, chez VMware. « L’alliance de de nos expertises respectives en virtualisation et en sécurité sera d’une grande valeur ajoutée pour nos clients. Elle permettra entre autres de transférer les fonctionnalités antimalwares clés vers une machine virtuelle de sécurité pour de meilleures performances. »

Security for Virtualized Environments by Bitdefender dispose d’avantages et de plusieurs fonctionnalités clés pour les entreprises :

  • Une solution de protection universelle supportant les environnements VMware et toute autre technologie de virtualisation.  
  • Une sécurité complète avec analyse centralisée.
  • Une solution basée sur la nouvelle architecture Gravity.

 

Frédéric Mazué