Accueil Infrastructure Instant Cloud, une solution de cloud public

Instant Cloud, une solution de cloud public

Coreye, spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance d’applications stratégiques à haute disponibilité lance « Instant Cloud ».

Résultat de la stratégie d'innovation de Coreye, Instant Cloud se veut une solution innovante de cloud public de production à haute-disponibilité, hébergé en France sur les propres infrastructures de Coreye. « Pour faire face à des pics d'activité, chaque client peut instantanément provisionner ou déprovisionner des ressources à la demande selon ses besoins grâce à une interface très conviviale et simple d'utilisation. Instant Cloud permet ainsi de répondre tout autant aux exigences des professionnels qu'aux attentes des non spécialistes de l'informatique, car nous avons réussi à concevoir une interface de gestion simplifiée tout en bénéficiant de la puissance de la solution VMWare », souligne Camille Cacheux, directeur de Coreye.

Avec Instant Cloud, Coreye explique franchir une nouvelle étape dans son positionnement stratégique d'opérateur référent dans le domaine des clouds, sur tout type de service. A la fois pour le cloud public à haute-disponibilité, hébergé en France sur ses propres infrastructures et pour le cloud externe. Membre d'EuroCloud Forum, Coreye investit depuis trois ans dans les solutions innovantes dédiées au cloud computing, Instant Cloud s'affirmant comme la toute dernière génération de cloud public.

Frédéric Mazué