Accueil Emploi Infotel Ouest recrute 50 nouveaux collaborateurs pour les régions BRETAGNE – POITOU...

Infotel Ouest recrute 50 nouveaux collaborateurs pour les régions BRETAGNE – POITOU CHARENTES – PAYS DE LA LOIRE

Infotel, société de services en ingénierie informatique et éditeur de logiciels, spécialisée dans les bases de données, l’archivage et la dématérialisation, recrute 50 nouveaux collaborateurs dans l’ouest de la France pour renforcer ses équipes à Brest, Le Mans, Nantes, Rennes et Niort. Dans cette optique, Infotel organise 2 journées « recrutement » à Niort le 15 novembre à l’occasion de l’ouverture d’un prochain centre de services et à Brest le 24 novembre, à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle agence début 2012 sur le port du Moulin Blanc.

Dans l’ouest de la France Infotel gère, développe et fait évoluer les systèmes informatiques et les applications pour de nombreux grands comptes de l’aéronautique, l’assurance, la banque, la distribution et l’industrie (ADP, MAAF, MMA, Banque Populaire, Crédit Mutuel, Crédit Agricole, Groupe E. Leclerc, Groupe LDC, …). Pour faire face à un accroissement d’activité dans cette région, et après avoir déjà embauché plus de 60 collaborateurs en 2011, Infotel recrute 50 nouveaux collaborateurs, juniors et confirmés :

 

  • Analyste fonctionnel, AMOA Banque/Assurance ;
  • Ingénieur d’études mainframe (z/OS, Cobol, DB2) ;
  • Chefs de projets ;
  • Ingénieur d’études Java/JEE, bases de données, décisionnel ;
  • Responsable d’applications Web et Mainframe.

 

Dans cette optique, Infotel organise deux journées « Recrutement » à Niort le 15 novembre et à Brest le 24 novembre. Centrées sur le thème de l’œnologie et de la dégustation de vin, ces journées donneront l’opportunité aux candidats de rencontrer les recruteurs d’Infotel dans un cadre convivial. Au cours de la journée, chaque postulant disposera d’un entretien individuel de 10 minutes avec un représentant d’Infotel pour se présenter et valoriser ses compétences. Après étude de chaque profil, Infotel recontactera les candidats de talent correspondant aux attentes de l’entreprise pour un entretien plus approfondi.

La journée de Niort se déroulera le 15 novembre de 12h à 14h puis à partir de 18h au Domaine de la Tuilerie, 98, route de La Rochelle – RN 11 – 79000 Bessines.

La journée de Brest se déroulera le 24 novembre de 12h à 14h puis à partir de 18h à La Ronde des vins, 11, rue de Siam – 29000 Brest.

 

Pour participer aux soirées « recrutement » d’Infotel, les candidats sont invités à envoyer leur CV et leurs préférences horaires pour le créneau d’entretien individuel (12h-14h et 18h-21h) à journée_rh@ouest.infotel.com

Frédéric Mazué