Accueil Cloud computing Une plateforme 100 % Cloud tout-en-un de protection contre les cybercriminels

Une plateforme 100 % Cloud tout-en-un de protection contre les cybercriminels

Détection de vulnérabilités et de malwares, protection contre les cyber-attaques applicatives et identification des transactions frauduleuses : la solution Saas Ozon protège contre l’ensemble des cyber-attaques et fraudes sophistiquées.

La startup Ozon a profité du salon Cloud Computing Expo qui se déroule jusqu’au jeudi 2 avril pour présenter sa solution SaaS tout-en-un de cybersécurité qui intègre plusieurs technologies de sécurité fonctionnant en synergie : détection de vulnérabilités et de malwares, protection contre les cyber-attaques applicatives et identification des transactions frauduleuses.

« L’intégration de technologies de sécurité complémentaires au sein d’une plateforme Cloud répond à un double objectif : protéger les sites, applications et transactions contre l’ensemble des menaces web et proposer des offres tout-en-un pour un coût fixe mensuel », commente Régis Rocroy, le fondateur et CEO d'Ozon.

Depuis le début de l’année, une vingtaine de clients testent cette solution, nous précise-t-il. Une solution qui est destinée aux sites d’e-commerce, aux activités de business en ligne des entreprises mais aussi aux collectivités locales. Assurance, banque ou encore opérateur-intégrateur font parti des clients potentiels d’Ozon qui s’apprête d’ailleurs à signer des contrats dans ces secteurs.

Les contrôles sécurité sont effectués en temps réel sur les flux sans impacter les performances ou l'expérience client. Une surveillance humaine 24/7 effectuée par une équipe d'experts offre une garantie de détection et réaction immédiate aux nouvelles menaces…  On retiendra que cette plateforme n'exige aucune modification du site, compétence technique ou logiciel complémentaire, et est opérationnelle en quelques minutes – ce qui est un atout pour une PME ou une collectivité locale. Elle est commercialisée en ligne sur la base de forfaits tout compris à partir de 49 €/mois.

La jeune pousse, qui a reçu un prix lors de l’édition 2015 de la nuit de l’entreprise numérique (IT Night), recherche des investisseurs pour se développer, nous indique Régis Rocroy.

https://ozon.io

 

 

Juliette Paoli