Accueil Cloud computing Une plate-forme de reconnaissance vocale dans le nuage

Une plate-forme de reconnaissance vocale dans le nuage

Nuance Communications dévoile sa plateforme de reconnaissance vocale dans le nuage pour le secteur de la santé. Nuance Healthcare Development Platform (NHDP) permet l‘intégration de la technologie de reconnaissance vocale aux nombreuses applications médicales disponibles sur le marché, notamment pour la création de documents médicaux.

La commercialisation de cette nouvelle plateforme, qui sera disponible en 23 langues, débutera dès la fin de l’année et sera présentée en avant-première au salon HIT à Paris, du 17 au 19 mai 2011.

NHDP peut être utilisée avec un grand nombre de périphériques et de systèmes d’exploitation (entre autres iOS et à court terme Android). La plateforme permet d’exécuter dans le nuage les tâches de reconnaissance vocale nécessitant habituellement une importante charge de CPU. Grâce à NHDP, les éditeurs de logiciels peuvent intégrer les fonctionnalités vocales de Nuance SpeechAnywhere, basées sur le moteur de reconnaissance SpeechMagic, à des applications web ou mobiles et dans des environnements clients légers.

Présentation de Nuance Healthcare Development Platform en Europe

Nuance Healthcare présentera sa nouvelle plateforme de développement et Nuance

SpeechAnywhere en avant première lors des conférences suivantes :

  • France – Paris, 17 – 19 mai : HIT, stand A71
  • Espagne – Madrid, 26-29 avril : Congreso Nacional de Hospitales, stand 39/40
  • Hongrie – Budapest, 10-12 mai : WoHIT, stand 521

 

Pour plus d’informations : http://www.nuance.fr/healthcare

 

Frédéric Mazué